CEDRE ATLANTIQUE
– Agence La Rochelle

Spécialisée dans la collecte, le tri et la revalorisation des déchets de bureau, Cèdre s’implante à La Rochelle.

Engagée dans la création d’emploi des personnes en situation de handicap sur le territoire, Cèdre renforce la stratégie R.S.E (Responsabilité sociétale des Entreprises) des entreprises et collectivités.

L’agence Cèdre La Rochelle interviendra sur les départements Charente Maritime (17),  Charente (16), Deux Sèvres (79) et Vendée (85)

Après une phase de diagnostic et de sensibilisation au tri sélectif, Cèdre leur propose des prestations de tri, de collecte et de valorisation pour : le papier et les autres déchets de bureau comme les cartons, les matériels informatiques (DEEE), les piles, les cartouches d’encres, les ampoules et tubes néon, les gobelets, les bouteilles en plastique, les canettes, les capsules et marc de café,  les mégots, ou encore les masques à usage unique (NOUVEAUTE).

Cèdre propose également des opérations ponctuelles de désarchivage, de destruction de documents confidentiels, cleaning day (grand nettoyage de printemps) et enlèvement de mobilier de bureau.

Recyclage des déchets de bureau à La Rochelle

Votre entreprise est basée dans les départements 16,17, 79 ou 85 et vous êtes intéressés par la collecte et le tri des déchets de bureau ?

Contact Cèdre la Rochelle :

  • Adresse : 6 rue André Ampère 17180 PERIGNY
  • Téléphone : 07 78 66 89 41
  • Votre contact : Franck DEVAUX
  • Horaires d’ouverture : 8h30-12h30 ; 13h30-17h30
  • E-mail : contact@cedre.info

Un projet de recyclage solidaire dans les départements 16, 17, 79 ou 85 ?
Une question ?
Contactez Cèdre Atlantique !

    MmeMr









    (*) champs obligatoires - Vos données sont destinées à Cèdre, pour traiter votre demande et répondre à vos questions. Vos données seront traitées conformément à notre Politique de Données Personnelles et de Cookies. Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, ainsi qu’un droit à la portabilité de vos données et à la limitation de leur traitement.