Gants, masques, mouchoirs, lingettes: les mesures et nouvelles consignes de tri à respecter dans vos bureaux (et aussi à la maison)

Les éléments de protection usagés type masques, gants, mouchoirs, lingettes doivent être placés dans un collecteur dédié; ou à défaut dans la corbeille de déchets NON RECYCLABLES.

Sécuriser la collecte

En effet, la filière de traitement recommandée par le Ministère de la Transition Ecologique est la filière des déchets non recyclables.

Particulièrement en cette période, nous demandons à nos clients de bien faire respecter les consignes de tri – pour la sécurité de tous.

Il est donc essentiel – au sein de vos entreprises – de renforcer les messages de sensibilisation auprès de vos collaborateurs.

Afin d’accompagner nos clients dans leur démarche de sensibilisation, Cèdre a conçu 2 affiches, l’une à destination des collaborateurs et l’autre à destination des entreprises de propreté, pour les aider à faire passer les bons messages.

Affiche a destination des collaborateurs

Affiche COVID

Si vous le souhaitez, Cèdre peut vous proposer :

  • une sensibilisation sur site,
  • et/ou des modèles de collecteurs dédiés à la collecte des déchets de protection contre le Covid-19 usagés.

En isolant les déchets, vous renforcez la sensibilisation et la bonne compréhension des messages de tri de vos collaborateurs !
Découvrez aussi le protocole sanitaire mis en place par Cèdre pour sécuriser ses collectes de déchets de bureau !



    (*) champs obligatoires - Vos données sont destinées à Cèdre, pour traiter votre demande et répondre à vos questions. Vos données seront traitées conformément à notre Politique de Données Personnelles et de Cookies. Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, ainsi qu’un droit à la portabilité de vos données et à la limitation de leur traitement.